Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toal de Soaz
Toal de Soaz
Newsletter
Archives
15 novembre 2011

Médiation culturelle

La semaine passée a été dense et intense :

Profitant de mon exposition à La bibliothèque d'Anetz : "des lettres, des mots, de la matière", j'ai reçu toutes les classes des écoles maternelles et primaires de la commune...

Un moment, comme toujours avec les enfants, fort, joyeux, et pédagogique !

Les plus petits ont pu manipuler mes outils apportés pour l'occasion, et voir ce qui se cache derrière une toile...

Les plus grand ont participé à un jeux préparé autour des tableaux et de l'écriture...

 

J'ai pu, lors de cette rencontre, découvrir les enfants de la classe de petite section de l'école La Fontaine, avec qui je vais travailler en classe en début d'année prochaine.

Pour eux et les autres, je dis : "à très bientôt" et gardez votre enthousiasme !

Merci à tous.

 

Publicité
Commentaires
Toal de Soaz
Publicité
Derniers commentaires
Publicité