Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toal de Soaz
Toal de Soaz
Newsletter
Archives
13 mars 2012

SAFFRÉ

Encore une journée très enrichissante !

L'accueil des classes s'est déroulé toute la journée : maternelles le matin, primaires l'après midi...

Ensuite, après la fin de la classe les parents ont pu venir eux aussi visiter l'exposition.

Les enfants étaient fiers de montrer mes toiles à leurs parents et surtout de transmettre mes explications...

 

Encore merci à l'équipe enseignante qui m'a reçu dans d'excellentes conditions, merci pour cette initiative.

Partager et transmettre, deux verbes qui me tiennent à coeur !

Je souhaite donc renouveller cet échange :

je me tiens à la disposition des écoles qui souhaiteraient proposer ainsi une exposition de mon travail autour de l'écrit dans les locaux même de l'école...

À bientôt !

 

 

 

Publicité
Commentaires
Toal de Soaz
Publicité
Derniers commentaires
Publicité