Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toal de Soaz
Toal de Soaz
Newsletter
Archives
19 mai 2010

Atelier de Guillemette

Je ne peux résister au plaisir de déposer une photo de la devanture d'un lieu chaleureux et convivial situé à Saint Malo dans une petite ruelle hors du temps!

Guillemette72DPI

C'est ici dans cette galerie atypique que j'ai pu exposer la semaine dernière avec d'autres artistes une toile à l'occasion du concours de printemps :

"des blanches, des noires et toute la gamme"

Je ne suis pas montée sur la première marche mais mais mon tableau est allé en deuxième sélection...

Pas si mal pour une première participation...

Allez, la prochaine fois je serais en troisième sélection !!! 

Merci à tous les adhérents de cette dynamique association ainsi qu'à son Président : mr Lelardoux qui fais vivre l'esprit de sa défunte femme à travers l'organisation de nombreuses manifestations sur Saint Malo ainsi qu'à RENNES lors de la foire exposition entre autre.

Publicité
Commentaires
R
Non je sais très bien où je suis, et où j'étais le week-end dernier d'ailleurs, en te compagnie, et parmi des gens tous accueillants et chaleureux!<br /> Et même si la troisième sélection ne t'a pas ouvert ses portes, tu méritais bien mieux (mais ça tout le monde le sait déjà!)
Toal de Soaz
Publicité
Derniers commentaires
Publicité